Guilde Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Valiniel FF14 ARR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valiniel




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:53

Bonjour a tous,

Voila, je me prénomme Arnaud, 35 ans. Je travaille dans une imprimerie pour les boulangeries et centre commecial, je suis souvent de nuit donc mon temps de jeu se trouve surtout l'après-midi vers 15h jusqu'a 19h30 maxi. Sinon le week end je suis libre a part des invités surprise (mon frére Very Happy ).

Je monter une maitre d'hast Miqo'te de level 25 pour l'instant, en parallèle je monte menuiserie (11) et botanite (2). Mon personnage se nomme Valiniel Hawkmoon. Je n'ai pas la rerollite ëgue, donc je ne ferais pas becoup de reroll a moin que la guilde manque de personnage d'une classe, biensur après avoir fini de monter mon main.

J'ai joué sur plusieur MMO avant d'arriver sur celui-ci, voici une liste de ceux ou j'ai pris de plaisir a y joué:
DAOC 8 ans
LOL 1 ans
Stars Wars Galagxie 1 ans et Stars Wars the old republique 6 mois.

Pour le temps de jeu, comme je l'ai dit plus haut je suis surtout de nuit donc 15h-19h30, pour la seul semaine ou je suis d'après-midi c'est le matin et le soir vers 22h ou 22h30. sinon sais entre 2 ou 3 fois par semaine, et biensur le week end a fond, quand je peus.

Se que je recherche en postulant ici, une ambiance chalereuse et conviviable, ou les personnes ne se prennent pas la tête et viennent pour jouer et se détendre (même si en jeu on peut être furstré). De sorties et des expériences en groupe, donjon et sortie d'écouverte du monde de FF14.

Pour les calamboures, je suis assez timide, donc je ne parle pas beaucoup, et n'en dit pas beaucoup, a part les jours on je suis en pleinne forme on la sa fuse Very Happy .

Que ma candidature soit accepté ou pas, je serais ravi de jouer avec vous dans le jeu.


Dernière édition par Valiniel le Sam 28 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avo

Avo


Messages : 817
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:54

Bonjour Valiniel

J'ai lu ta candidature et le seul point qui risque de ne pas coller ce sont tes horaires, car en effet nous effectuons la plupart du temps nos sorties de 21H00 à 23H30 les soirs de la semaine.
Rarement mais cela arrive nous en faisons le Week-End
J'ai peur que tu t'ennuis et nous risquons de ne pas trop se croiser.

Ceci étant rien n’empêche de faire un essai chez nous, et dans tous les cas nous avons également la LS Carpe Diem qui te permettra déjà de discuter avec nous.

On va attendre l'avis des autres Carpe avant de prendre une décision finale, en général cela va assez vite nous ne sommes pas le genre de guilde à faire une réunion au sommet pour chaque inscription Smile

Mon nom de perso est Avochdar Bey si tu souhaites plus d'infos IG

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Gôrk

Gôrk


Messages : 948
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:21

Bonjour Valiniel,

Tes horaires peuvent être handicapant (pour toi) ; tu ne nous croiseras que très rarement IG (On se verra certain soir avant 19h30 ou après 22h00 et les WE).

Je ne vois pas d'inconvénient à t'intégrer pour un bout d'essai, afin de voir si tu te plais chez les "Carpe Diem" ; donc +1.

La guilde ne te demandera jamais de monter une classe en particulier ; tu joues selon tes souhaits, à ton rythme, et aucune contrainte de ce genre ne te sera imposée.
Les seules obligations auxquelles nous nous plions de bonne grâce sont intégrés à notre charte ; courtoisie et respect d'autrui (envers tous, membre ou pas de la CL).

@ bientôt Wink
Gôrk

PS ; j'suis d'un naturel curieux. Comment es tu arrivé sur notre forum ? message de recrutement IG, sur le forum officiel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiniel




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:31

Merci de vos réponses, je pensais bien que vu mes horaires de travail sa me mettrais des batons dans les roues.

Après, c'est a vous de me dire sa vous embêtes ou pas, car moi le but de cette inscrition, c'est de prendre part a une vie communautaire, via le forum ou en jeu.

Si j'avais un PC protable je pense que je l'emmenerais au boulot pour jouer tout le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ydrin

Ydrin


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:08

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile
Comme mes camarades tu risques de t'ennuyer un peu, surtout que nous ne sommes pas très nombreux ^^
Je ne suis pas contre un essai bien entendu
Une chose qui me titille par contre, ton orthographe, je suis loin d'être doué en dictée mais tu me bas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valiniel




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:40

Bah je pense que je bas pas mal de monde, si les profs avait eu le droits de mettre en dessous de 0 j'aurais eu que des -40 ou moin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jygan

Jygan


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 42
Localisation : Morteau

Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:13

Salut Valiniel,

C'est vrai que niveau orthographe ça pique un peu les yeux de temps en temps mais je ne suis pas forcément bien placé pour critiquer Mad
Pour ta tranche horaire de jeu je ne vois pas d'inconvénient de mon coté mais comme les autres l'ont dis, le risque est que tu te sente un peu tout seul assez souvent.

Donc si tu es bien conscient de ça et que ça ne te dérange pas, je ne suis pas contre ta venue chez nous pour une période de test.

A bientôt,
Lycken
Revenir en haut Aller en bas
Valiniel




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:32

Ca ne me dérange pas, j'ai pu voir que je ne suis pas tout seul cette semaine dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valiniel FF14 ARR Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valiniel FF14 ARR   Candidature Valiniel FF14 ARR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valiniel FF14 ARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariko FF14
» inscriptions pour ff14
» Candidature Chtitaz FF14
» Hoff Ti'Punch FF14
» Candidature Korthalas - FF14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: