Guilde Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Korthalas - FF14

Aller en bas 
+3
Jygan
Ydrin
Shiriannh
7 participants
AuteurMessage
Shiriannh

Shiriannh


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:20

Bonjour à tous ,

Bon je viens de passer une demi-heure à vous pondre une belle présentation, et une mauvaise manipulation de la souris à tout effacer  snif.

Pas grave, je suis motivé on recommence.

Donc le jeu, comme dans le titre, FF14, pour mon personnage Shir Iannh (original hein), maître d'hast niveau 18.
J'ai surtout découvert le craft, dans lequel je me suis activement plongé depuis quelques temps. J'ai les jobs de mineur/botaniste/forgeron/armurier/menuisier/couturier qui alterne entre le niveau 11 et le 14.

Pour les Mmos précédents, j'ai du pratiquer tous les "gros" mmos sortis ces 11 dernières années.
Je vous mets la liste de ceux sur lesquels je suis resté plus de 6 mois :p
- Everquest 2
- Anarchy online
- World of warcraft
- Pirates of the burning sea
- The old republic
- Eve online

Ce que je recherche.
Ce n'est pas bien compliqué, je travaille toute la journée, je rentre le soir, je m'occupe de mes enfants et de la maison (Madame finie vers 20hr), et quand je me pose, c'est pour décompresser et passer du bon temps.
J'ai donné dans le hardcore gaming, et les raids effrénés , mais ça me stressais plus qu'autre chose.
Du coup quand je suis tombé sur l'annonce de votre compagnie j'ai eu le déclic . Couplons à ça que vous n'exigez pas d'être constamment sur un chat vocal, ni une présence de 5 soirs/semaine, et qu'en plus vous privilégiez le fun et la détente... une paire de charentaise et on se sentirai presque chez soi Wink

Pas de rerolls prévus à l'horizon, il y a déjà bien assez à faire sur un personnage.
Temps de jeu par semaine, dur à quantifier, c'est en fonction de mon état de fatigue, mais en général au minimum deux soirs par semaine, plus quelques bonnes sessions le week-end.

Pour la partie IRL je resterai volontairement évasif, n'ayant pas l'envie d'étaler ma vie sur une partie publique Smile
Donc Jérémy, 30 ans, localisé dans le sud-est (il fait encore chaud ici -_-), développeur de mon état.
Niveau activité, rien de transcendant, du jeu de rôles avec un petit groupe d'amis, de la lecture, ma famille et des films/séries.

Ma deuxième présentation est quand même moins classe que celle que j'avais préparé au début, je suis déçu Neutral 

Merci d'avoir pris le temps de lire (et encore si vous avez réussi à pousser jusqu'à la fin),
au plaisir de vous croiser dans le jeu Wink


Dernière édition par Shiriannh le Lun 23 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ydrin

Ydrin


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:36

Bonjour à toi et bienvenue par ici Smile
Je pense que tu as bien saisie la mentalité de notre confrérie ^^
Je ne doute pas que nous aurons l'occasion de papoter et jouer ensemble sous peu Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jygan

Jygan


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 42
Localisation : Morteau

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:56

Salut à toi Shiriannh.

Je serai assez curieux de voir ton premier post vu que le deuxième est déjà plus que correct.

Comme Ydrin, je pense que tu as bien compris quelle est notre façon de voir les choses.
Avec nous c'est plutôt entraide, papotage et non prise de tête plutôt qu'une course à devenir le meilleur.

Reste à attendre l'avis de tous mais de mon coté je suis pour.

A bientôt.
Lycken
Revenir en haut Aller en bas
Avo

Avo


Messages : 817
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:15

Bonjour à toi Shiriannh

La lecture de ta candidature est plus que correcte même si tu semble déçu du glissage de souris Smile

En tout cas l'impression donnée convient tout à fait à notre manière de jouer

Même si nous mettons nos chaussons, nous essayons quand même de faire un minimum de sorties en guilde dans la semaine, donc une participation même ponctuelle est toujours appréciée

Je rejoins Jygan et Ydrin un +1 pour venir faire un tour chez les Carpes

A+ IG

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Gôrk

Gôrk


Messages : 948
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:14

Bonjour Shiriannh,

Candidature bien sympathique et dynamique ; +1 bien évidement Wink

@ très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Avo

Avo


Messages : 817
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:38

Re

Comme il est difficile de savoir qui est co IG, quand tu seras dans le jeu fais nous signe

Cherche Aznaa Uar'z, Ydrin Thorg, Lycken Satorius, ou moi-même Avochdar Bey

sinon tu as la liste des membre ici http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9237023573225247170/
Revenir en haut Aller en bas
Von Z.

Von Z.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 51
Localisation : Metz

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:41

Tu as le profil qui convient on dirait : je sens que je vais pouvoir me faire sertir mon équipement gratos tongue 
+1 pour ta candidature et au plaisir de se retrouver IG !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shiriannh

Shiriannh


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:18

J'avoue que le craft dans son ensemble me plait beaucoup.

Si en plus je peut rendre service, c'est tout bénef pour tous Wink

(Sympa l'avatar Ravenloft, Von Zarovitch :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shiriannh

Shiriannh


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:24

Petit passage en vitesse :p
Je suis connecté , mais vous avez l'air super occupé Wink
Il faut envoyer une friend request ?


Revenir en haut Aller en bas
Avo

Avo


Messages : 817
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:47

je suis co mais je ne trouve pas ton nom en recherche je me co avec Avochdar pour voir
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf

lolzewolf


Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:12

Bien le bonjour!

Ta présentation colle tellement à l'esprit de notre petite communauté que je croyais que c'était un membre qui faisait une blague. En plus, ton profil ressemble beaucoup au mien (que ce soit IG ou IRL), du coup, je me suis dit que c'était peut-être moi qui avait une deuxième personnalité...
Mais bon, y'a quand même des petites différence (le climat IRL et l'artisanat IG, auquel j'ai à peine touché), donc, ça va tu es un vrai candidat...
Evidemment, je te donne mon +1, même si je pense que tu dois probablement déjà être intégré, vu que ta candidature date de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriannh

Shiriannh


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:44

Hop, voilà j'ai modifier mon post initial pour mettre le bon pseudo cette fois :p

Merci à tous pour le recrutement d'ailleurs.
Je pense que mon level aventure va rester "stable" un petit moment, l'artisanat me branche vraiment bien, et on peu récolter sans avoir besoin d'un niveau aventure décent.

Je suis en train de me pencher sur un petit tuto interdépendance métier / combinaison à suivre pour crafter, enfin si ça intéresse des gens :=)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Korthalas - FF14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korthalas - FF14   Candidature Korthalas - FF14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Korthalas - FF14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariko FF14
» Candidature Chtitaz FF14
» Hoff Ti'Punch FF14
» Candidature Valiniel FF14 ARR
» inscriptions pour ff14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: