Guilde Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature Herkaav pour Guild Wars 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clmntchvr




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Canditature Herkaav pour Guild Wars 2    Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:11

Je tiens tout de suite à préciser que je n'ai pas l'âge requit pour postuler mais ça vaut quand même le coup d'essayer ! ( Surtout qu'en âge chat ca me fait 84 ans ! Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  2590129907 )

Casual gamer malgré moi je suis actuellement au lycée ( et oui, je suis tout petit ) où je me fais particulièrement ch*er en S. Je mène en parallèle des études musicales très variées ( telles que l'étude du violon, du piano, et même du fifre ! ). J'ai joué, assez longtemps d'ailleurs malgré la platitude de ce jeu, à Guild Wars 1. Heureusement, Arena net nous a offert Guild Wars 2. Cependant je n'ai jusqu'à présent jamais pu profiter pleinement de ce jeu puisque je n'ai jamais trouvé de guilde sympathique !

J'espère que vous serez la bonne, et que malgré mon jeune âge (qui tend inexorablement à ne plus l'être) vous aurez l'extrême obligeance de m’accueillir !


Sur ce à bientôt ! lapin98 
Revenir en haut Aller en bas
Avo

Avo


Messages : 817
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Herkaav pour Guild Wars 2    Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:19

Bonjour à toi Herkaav

Bien que beaucoup moins présent sur GW2 en ce moment je vais quand même répondre à ta candidature

Il est rare que nous fassions des écarts par rapport aux conditions d'inscriptions chez nous car cela n'a jamais été très positif.
Cependant il nous arrive de faire quelques exceptions de temps à autre à condition que la candidature soit assez complète
Ce qui hélas n'est pas vraiment le cas à mon gout
Pourrais-tu être un peu plus précis sur certains points tel que ton avatar sur GW2, tes antécédents sur les mmos, quelques petites infos supp tel que l'Age ou le lieu irl, bref une candidature comme nous demandons dans le lien suivant
https://carpediem.forumgratuit.ch/t24-a-lire-avant-de-postuler

Sur ce, au plaisir de te lire pour plus d'info avant de donner un avis

Avo

Ps: en période de vacances il se peut que tu n'ai pas beaucoup de réponses rapidement que tu le saches
Revenir en haut Aller en bas
Ydrin

Ydrin


Messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2013

Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Herkaav pour Guild Wars 2    Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:56

je ne puis que rejoindre l'avis d'Avo, de plus pour le moment nos membres sont vraiment éparpillés un peu sur tous les MMO, et plus spécialement sur GW2 !
Je ne pense pas donc que tu trouveras grand monde pour jouer en ta compagnie ou ne serait ce que papoter sur le guild chat...
Ais tu sure que malgrés cela, celà pourrais te convenir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molinden

Molinden


Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Herkaav pour Guild Wars 2    Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:33

Oui, au delà de ta candidature, il faut surtout que tu saches qu'il n'y a quasi personne qui joue en ce moment. Tu risques bien souvent de te retrouver tout seul donc je ne suis pas persuadé que tu y trouverais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Herkaav pour Guild Wars 2    Canditature Herkaav pour Guild Wars 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Herkaav pour Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions pour ff14
» candidatures ouvertes pour FF14 Realm Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: