Guilde Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature MuppetShow Rift

Aller en bas 
+3
lolzewolf
Ehydiaze
MuppetShow
7 participants
AuteurMessage
MuppetShow

MuppetShow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:09

Bonjour à tous!

c'est le retour du muppet!



- Jeu sur lequel vous postulez: Rift!!
- Nom du main perso. Muppetshow
- Classe du main perso. Gardien
- Spé(s) du main perso. Dps
- Niveau du main perso. 52
- Métiers et niveaux. Fabricant d'armures level 300, mineur professionnel 325
- MMO précédents (si c'est wow, serveur et faction, on est curieux ^^). Stars wars old républic, world of tanks,
- Expérience dans ces MMO. Pas grand chose au niveau de stars wars, beaucoup de solo jusqu'au level 48. Cependant concernant wot c'est autre chose, pratique intensive au niveau de l'esl 1vs1, 3vs3 et 7vs7 cependant j'ai décidé de faire pause pour l'été.
- Que cherchez-vous en postulant ici? Le jeu en groupe dans la convivialité avec une ambiance détente,
- Rerolls éventuels. à discuter
- Temps de jeu approximatif sur une semaine. j'ai du temps, environ 4 - 5 h jours suivant mon planning.
- IRL : Florian 30 ans, secteur d'activité import export, je réside dans le sud de la France pas loin des plages et de Saint Tropez flower je suis ici pour trouver des partenaires sur rift.
J'ai repéré votre annonce sur le serveur alors je tente ma chance!

J'ai bien sur la panoplie complète avec casque micro etc...et clavier

dans l'attente!

Je suis à votre disposition pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiaze

Ehydiaze


Messages : 385
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : Lancer 1D20

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:50

Hellow à toi, batteur fou!

Je viens tout juste de lire ta candidature et une première question me vient...
Classe du main perso : Gardien???
J'hésite donc entre guerrier et clerc, même si je penche pour un clerc...

Ah, tiens, mode tatillon on, as-tu fait d'autres jeux que SWtoR ou WoT? Si oui, pourrais-tu nous détailler un peu ton expérience de jeu et sinon....euh, eh bien, décris nous quand même ton expérience de jeu tiens!

Je passe sur la question des chats, Aqua va s'en charger à ma place et je ne lui volerai pas ce rôle!

Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf

lolzewolf


Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:23

Bonjour à toi!
Oui, c'est vrai que Gardien, c'est une faction, pas une classe... Moi je vote pour Guerrier!
Si c'est vraiment ta faction, nous on est chez les renégats, du coup je sais pas si on pourra jouer ensemble (quoique il me semble que les barrières inter-factions ont été levées il y a quelques temps, mais je ne sais pas dans quelle mesure...)

Sinon, candidature intéressante, nous nous remettons tout doucement à Rift depuis son passage au F2P, et ça reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué...

Donc si les conditions le permettent (faction, serveur, périmètre crânien et couleur du slip), je donnerai mon fatidique "pluzin" à ta candidature pour un petit essai parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gôrk

Gôrk


Messages : 948
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:43

Bonjour MuppetShow Wink

La guilde est de retour sur Rift depuis quelques semaines seulement ; la majorité des membres Carpe Diem évoluant toujours sur GW2, une poignée de Riftiens explore cependant les nombreuses contrées Telariennes.
Malgré notre petite taille, l'entraide est au rdv ; instances, quêtes de groupe, craft... Une instance full guilde est toujours un régal !! Smile (le mode mentor permet de palier à nos différences de niveaux).
Le chan guilde est notre outils de prédilection pour communiquer, mais nous possédons aussi un "Mumble" que nous utilisons exclusivement lors de nos sorties sur Rift et GW2. On a encore rien trouvé de plus réactif que le vocal pour s'exprimer sur les strats (je me souviens d'un temps ou j'avais entré les strats de chaque boss sur une macro, un boulot de fou... Neutral )

Enfin, pour en revenir à ta candidature "très succincte" mais qui comporte l'essentiel je propose mon +1.

P'tites questions. Smile
Renégat ou gardien ? Guerrier ? as-tu une expérience des diverses instances de rift (normales et expertes) ? aimes tu les chats (évite de les accommoder à une sauce quelconque dans ta réponse Smile) les chiens (idem pour la sauce Neutral ) ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Avo

Avo


Messages : 817
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:17

Bonjour à toi Kermit Muppetshow ^^
Mes compagnons ayant déjà dit pas mal de chose et surtout situe notre guilde et notre manière de jouer, je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'un peu plus de détails sur ta candidature serait un plus Wink 
Actuellement avec les congés les sorties sont calmes au rythme des vacances donc il ne faut pas t'attendre à des activités fréquentes

Donc si tu es du cote Renégat pas de soucis pour venir prendre la température chez nous

+1

Avo
Revenir en haut Aller en bas
MuppetShow

MuppetShow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:10

Merci pour votre accueil !

Je vais répondre à vos questions, dans un premier temps mon perso est guerrier faction Gardien cependant c'est maintenant de l'histoire ancienne car je viens d'utiliser un parchemin pour passer Renégat.

Pour parler un peu des jeux me concernant, j'ai débuté le online sur alerte rouge et les modems 56k, le temps à évolué avec les machines alors j'ai enchainé sur la trilogie sudden strike. Puis j'ai essayé les fps avec day of defeat en version 3.1 ou j'ai commencé clanbase puis l'esl, comme tous ceci n'était pas tellement tactique à grande échelle j'ai essayé arma.

Puis un jours une connaissance ma dit d'essayer Rift en 2011 je me suis donc lancé dedans, cependant à l'époque ce fut payant alors j'ai laché un peu prise avec le temps.

Je ne pouvais pas cumuler rift et stwor et avancer tranquillement.

comme j'aime bien les jeux ""tactique"", je me suis lancé dans world of tanks depuis la béta.

Aujourd'hui je reviens sur rift et les quêtes action de groupe à grande échelle.

Je passe sur mes 35 jeux steam...trop long je préfers parler de ce qui m’a réellement marqué.

J'ai bien sur mumble!

Citation :
as-tu une expérience des diverses instances de rift (normales et expertes)

et bien j'ai déjà effectué de multiples donjons normal expert, avec un peu de jcj. Cependant seul en demande de groupe c'est immédiatement 45 mn d'attente en guerrier...alors je réalise pas mal de fermeture de failles et d'événements mondiaux.

voilou! Au plaisir de vous avoir en ligne.



Revenir en haut Aller en bas
MuppetShow

MuppetShow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:25

aimes tu les chats?

Voyons! Après mon rottweiler je suis revenu à l'essentiel avec un chat. Je connais tous les paliers flower 
Revenir en haut Aller en bas
Rubine

Rubine


Messages : 697
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 54
Localisation : Cheseaux

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:52

Salut !

Que de bons souvenirs avec le batteur fou cheers 

Et bienvenue chez les carpe Rift (on se croisera sur le fofo, je suis une hérétique de Wow Wink )

Pour les chats tu regardes juste la fin des Muppets que tu as mis dans ta candidature, tu risques de finir comme le batteur, muhahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Gôrk

Gôrk


Messages : 948
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 59
Localisation : Nantes

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:06

Yep,

On te guilde dès que tu seras "co", j'ai glissé ton pseudo dans ma liste d'amis (je ne devrais pas te louper Smile).

PS : à moins qu'Ali ou Avo ne me coupe l'herbe sous le pied et te guilde avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf

lolzewolf


Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:02

Je l'ai guildé hier soir, on a fait des aventures instantanées ensemble avec Ali. Il est très sympa, bien que je n'ai pas encore pu entendre le doux son de sa voix... Ptet ce soir!

Bisous les guildoux!
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiaze

Ehydiaze


Messages : 385
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : Lancer 1D20

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:14

Tout pareil, une très agréable première soirée ensemble! Même si j'ai énormément laggé et que j'ai fini par me faire déco en pleine action...Toutes mes platitudes à mes deux infortunés compères.

Et après on me demande pourquoi je déteste Windows???
Mais à quand le client mac rogntudju???
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf

lolzewolf


Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:50

Ah c'est pour ça...
J'ai cru que j'avais loupé ton message de bonne nuit dans le flot d'informations qui inondaient le canal...

Bon ben dsl pour toi, et pas de soucis pour nous, 2 guerriers ça dépote bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Messages : 875
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 55
Localisation : Marseille

Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:20

Hello,

Ayant, une fois de plus, cramé une Carte Graphique (vais finir par les acheter par cartons !! pc ), j'ai manqué le début de cette discussion.

Mon pc étant à nouveau tout à fait fonctionnel, grace au pote qui gère mes pc depuis des années (pcq sinon vous ne m'auriez pas revue de si tot, vu que je déteste mettre les mains dans un pc !!!! pc ) et affublé d'une Geforce GTX 650 Ti (parait qu'elle est bien....), je peux donc à nouveau participer au forum !

Tout ça pour voir qu'il a deja été question de chats.... Crying or Very sad  Et que le sieur candidat ne souhaite pas les manger ( c'est préférable).

Que me reste t-il donc à dire ?? (à par raconter ma vie, mais ça c'est déjà fait). Et bien, bienvenue sur Rift !! Je vois que tu es passé du coté obscur, vu que les Gardiens sont quand meme beaucoup plus beaux. Mais si c'est pour jouer avec les Carpes, c'est une bonne raison !!

Bon vais tester ma CG, à plus ^^.

chat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MuppetShow Rift Empty
MessageSujet: Re: Candidature MuppetShow Rift   Candidature MuppetShow Rift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MuppetShow Rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: