Guilde Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'accès au Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhalock
Admin
Bhalock


Messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 51
Localisation : Cheseaux / Suisse

L'accès au Forum Empty
MessageSujet: L'accès au Forum   L'accès au Forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:29

Bonjour! Very Happy

Afin d'éclairer nos visiteurs et prévenir nos posteurs réguliers, voici une petite explication des accès disponibles selon votre rang sur le forum.



Rangs:

- invité, nom en blanc, accès uniquement en lecture de notre charte et des messages de candidatures.

- Membre, nom en bleu, une fois inscrit sur notre forum, vous donne accès en lecture et écriture de la charte et des messages de recrutements pour poster votre candidature ou nous poser une question.

- Carpe-Diem, nom en bleu foncé, Membre de notre guilde sur SWTOR, accès complet à notre forum en lecture et écriture.

- Alliance, nom en vert, Membre de guilde partenaire accès à la partie commune du forum.

- Modérateurs, nom en Marron, Les responsables de notre guilde ont un accès à toutes les fonctions du forum.



Voilà, ce message à également pour but de vous informer que notre forum est très actif, ce qui ne le parait pas forcement selon les accès que vous avez actuellement.



Merci de votre visite et à bientôt.


Bragon





Dernière édition par Bhalock le Sam 4 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.forumgratuit.ch
Pako




Messages : 81
Date d'inscription : 18/06/2011

L'accès au Forum Empty
MessageSujet: Re: L'accès au Forum   L'accès au Forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:50

excellente idée, mais une remarque: suis-je le seul à trouver que bleu sur fond noir, c'est un peu dur à lire??? :p

pour quoi pas violet?

Revenir en haut Aller en bas
Ehydiaze

Ehydiaze


Messages : 385
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : Lancer 1D20

L'accès au Forum Empty
MessageSujet: Re: L'accès au Forum   L'accès au Forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:20

Assez d'accord avec toi Pako, mais en termes de lectures, beaucoup de couleurs sont illisibles sur fond noir avec la palette 256 web... Si tu rajotes à cela la calibration de l'écran de chacun d'entre nous, il y a forcément quelques personnes qui auront des problèmes de lecture par rapport à telle ou telle couleur.
Je pense qu'on peut s'y faire à partir du moment où cette couleur ne servira que pour notre nom...

Après je dis ça par rapport à des fofos que j'ai pu skiner sous phpb ou autre motorisation et des remarques qu'on m'a faites en retour et j'espère qu'à défaut d'être constructive elle pourra faire avancer le schmilblick à sa façon et épargner moultes changements de couleurs à Bragon sans rejeter la juste remarque que tu as pu faire mon cher Pako. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accès au Forum Empty
MessageSujet: Re: L'accès au Forum   L'accès au Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès au Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: