Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Chtitaz FF14

AuteurMessage
Chtitaz

MessageSujet: Candidature Chtitaz FF14   Sam 5 Oct - 18:48

Bonjour à tous,

A la recherche d'une compagnie libre sympathique, je suis tombé sur votre post de recrutement sur le forum officiel et la description m'a bien plu.

Dans l'IRL, je me prénomme Nicolas, 36 ans, marié et 2 monstres à la maison. Je vie dans le Nord.

Dans le jeu, mon perso se prénomme Chtitaz Umrak. Gros paladin de level 32 pour le moment.

Mon expérience dans les MMO:
Çà doit faire au moins 7 ans que je joue à WoW.
J'ai testé Aion, Swtor, Age of Conan mais je n'ai pas accroché. Il n'y a que Swtor pour lequel j'avais pris un abonnement de 2 mois.

Voilà maintenant presque 1 mois que je joue à FF14 et j'aime l'ambiance, la découverte.
Du coup j'ai arrêté mon compte WoW et je recherche une bonne compagnie libre pour avancer tranquillement et trouver de nouveau camarades de jeu.

Mon temps de jeu est assez aléatoire, mais principalement le soir à partir de 21h jusque minuit.
Après si il y a des événements prévus certains soirs, je privilégirais ces soirées là pour me connecter.

Niveau vocal, je suis assez discret et on entend très rarement ma voix.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Mais si vous avez des questions, hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ydrin

MessageSujet: Re: Candidature Chtitaz FF14   Dim 6 Oct - 7:39

Bienvenue à toi Smile
Au vue de ta petite présentation je pense que mes camarades seront de mon avis, tu es comme nous ^^
Après ne t'attend pas a des raids tous les soirs ou trouver du monde tous les jours pour allez donjonter ou autre Smile
Si tout cela ne te dérange pas alors +1 pour la période d'essai

MessageSujet: Re: Candidature Chtitaz FF14   Dim 6 Oct - 7:46

Ydrin a écrit:
Après ne t'attend pas a des raids tous les soirs ou trouver du monde tous les jours pour allez donjonter ou autre
Je ne m'attend pas à des raids tout les soirs, de toutes façon, je ne pourrais pas assuré.
Je peux maxi me consacrer 3 soirs par semaine au différents raids.
Gôrk

MessageSujet: Re: Candidature Chtitaz FF14   Dim 6 Oct - 8:41

Salut à toi Taz,

Ta candidature est plaisante et la description faite en ces quelques lignes colle bien au profil Carpe Diem ; chacun progresse à son rythme.

L'objectif de notre recrutement est d’agrandir suffisamment notre petite famille (mais pas trop Smile) afin d'aller chatouiller un peu le contenu hl du jeu (mais ça, c'est pas pour demain Smile).
Cependant, le temps de jeu et disponibilité de chacun reste la propriété de chacun ; un agenda en ligne de nos disponibilités permet en fonction des membres qui s'y sont inscrits d'organiser nos évents (et pas l'inverse).

Nous utilisons le vocal exclusivement lors de nos sorties (habitudes prises et nécessaires afin d'expliquer les différentes strats ; "gaffe Avo, y a un trou là" Very Happy), mais nous privilégions notre bon vieux chan guilde (euh CL, pardon Wink) pour communiquer entre nous (sans oublier notre forum ; d'autres membres Carpe Diem évoluent sur d'autres mmos et le fofo permet de garder le contact).

Je suis très favorable à ta venue avec une période d'essai, afin que tu puisses te rendre compte par toi-même et voir si la compagnie répond bien à ton attente. +1 pour t'intégrer !

Quel serveur sur Wow et quelle faction ? petite ou grande guilde ? j'suis curieux Smile
Chtitaz

MessageSujet: Re: Candidature Chtitaz FF14   Dim 6 Oct - 10:00

Pour le vocal, ca me convient, car c'est essentiellement de la même façon que je l'utilise.
Pour le serveur WoW, j'ai toujours été côté alliance.
Du temps de Vanilla, BC et 3/4 de Wotlk, j'étais sur Arathi ou j'ai joué en main (chasseurs puis chaman puis paladin. changement de main à chaque extension).
Puis avec des potes, nous avons migré sur Chants éternels.
Mon main était un moine spé DPS du nom de Mïgnonnette
La guilde dans laquelle je suis, est Méliades. La seule guilde sur CE qui veut absolument faire du R25. Mais la mentalité de la guilde n'est plus trop en adéquation avec la mienne. Voilà aussi pourquoi j'ai pas trop eu de mal à arrêter mon abonnement.
Avo

MessageSujet: Re: Candidature Chtitaz FF14   Dim 6 Oct - 15:30

Bonjour à toi Chtitaz et bienvenu déjà sur notre fofo

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été si bien explique par les autres Officiers, et je ne vois pas d’inconvénient pour que tu viennes faire un tour chez nous pour voir si cela convient.

Nous aimons prévoir des petites sorties en donjon quand le cote irl le permet mais nous n'avons pas vraiment de jours dédiés, mais par expérience et voir notre organisation c'est plus fréquent le mardi, mercredi et jeudi.

Avo
Jygan

MessageSujet: Re: Candidature Chtitaz FF14   Dim 6 Oct - 16:17

Salut Chtitaz,

Ton post est simple mais complet.
De plus, mes comparses ont bien expliqués notre fonctionnement et si ça te convient je ne vois aucune raison d'être contre ton recrutement.

A bientôt donc,
Lycken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chtitaz FF14   

Candidature Chtitaz FF14
Page 1 sur 1