Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariko FF14

AuteurMessage
Mariko

MessageSujet: Mariko FF14   Jeu 3 Oct - 0:35

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une compagnie depuis quelques jours. Pourquoi la votre et pas une autre: sa taille et le critère de l'age principalement. Laughing 

Mon perso s'appelle Mariko Toda, je joue actuellement barde (50) et accessoirement mage blanc (50). Venant de la V1, j'ai le mage noir, le maraudeur, le moine et le maitre d'hast qui sont également à 50, mais je ne les ai pas encore réutilisé dans la V2. Mon arcaniste doit être niveau 15 je crois et mon paladin 22. Depuis la reprise du jeu, j'ai commencé la récolte et le craft, mais je n'en suis qu'au début. Une chose à savoir, je déteste tanker geek 

Mon 1er MMo a été FF14. Durant la coupure, j'en ai essayé d'autres, sans vraiment accrocher: tera, guildwars 2, neverwinter, rift, the secret world (dernier en date)
Avant les MMO, je jouais à des jeux solos (ou en réseau avec mes fils).

Mon temps de jeu...je ne l'ai jamais calculé, mais il doit être énorme. J'y suis tous les soirs ou presque dès 20h/20h30 jusqu'à très tard. Il m'arrive de me connecter aussi dans la journée, et j'y suis également le WE.

IRL, j'ai bientôt 45 ans, mariée, 3 garçons de 10, 16 et 22 ans. J'habite le Var et suis secrétaire comptable à mi-temps, je travaille chez moi, d'où les connexions aisées Cool 

Ce que je recherche, c'est une petite structure où on ne se prends pas la tête, où on avance à son rythme tout en s'entraidant. Je joue pour m'amuser et me changer les idées, je suis donc prête à rire aux blagues (un peu drôles quand même ^^). Par contre, je suis assez timide quand je ne connais pas les gens, mais je promets de faire un effort si vous m'acceptez parmis vous.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, en relisant, je m'apperçois que ma canditature est assez lugubre, mais vu l'heure, pas le temps ni le courage de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Avo

MessageSujet: Re: Mariko FF14   Jeu 3 Oct - 11:09

Bonjour Mariko

Vu de ton avancée Ig tu risques peut être de t'ennuyer un peu au début sachant que nous n'avons à ce jour qu'un seul membre au Lvl 50, mais il est fort et prend les coups à notre place Razz donc pas de soucis pour le tanking
Certes tu à l’avantage du Legacy donc ceci explique cela mais il vaut mieux que tu le saches avant de prendre ta décision, mais je vois que tu as encore certaines classes  à monter, ouf Smile 

Comme tu le notes nous avançons à des rythmes différents Sleep  escargot mais on va y arriver

Pour la timidité c'est pas un soucis, de plus nous sommes toujours galants et courtois, on laisse toujours entrer le gente féminine en premier dans les donjons rire1

Sur ce je n'ai pas vraiment de questions subsidiaires, peut être que mes compagnons s'en chargeront donc un +1 pour que tu viennes faire un tour chez nous

Avo
Gôrk

MessageSujet: Re: Mariko FF14   Jeu 3 Oct - 14:45

Bonjour Mariko,

J'ai cru halluciner à la lecture de ton post et me suis demandé comment il était humainement possible de "upper" autant de classe à si haut niveau en si peu de temps ; mon esprit lent à ensuite bien compris que jouer sur la V1 signifiait qu'il était aussi possible de récupérer ses "persos" ayant évolués sur cette première version du jeu Smile.

Actuellement, seul Ydrin "flirt" avec le niveau ultime ; l'ensemble de nos autres membres suivent encore loin derrière (chacun son rythme Smile). Mais, si cela ne te dérange pas plus que ça, tu sera la bienvenue chez les Carpe Diem ; il nous sera toujours possible d'effectuer des donjons de moindre niveau en full guilde.

Un gros +1, pour ma part.

@+

Gôrk
Ydrin

MessageSujet: Re: Mariko FF14   Jeu 3 Oct - 15:51

Ecrire une candidature a 2h30 du mat il faut en vouloir ^^
COmme l'a précisé Avo nos temps de jeux seront certainement moins conséquent que les tiens, ainsi que nos lvl de perso ^^, n'as tu pas peur de te retrouver un peu esseulée certains jours ?
Pour la timidité nous n'utilisons Mumble que pour les sorties en donjons/raid, et rien ne t'oblige à parler non plus Wink écrire par contre oui !
Sinon question qui va donner mon +1 ou -1 à ta candidature, tu préfères les saucisses de Toulouse ou les saucisses Vaudoises ?

MessageSujet: Re: Mariko FF14   Jeu 3 Oct - 16:17

J'ai pas voix au chapitre en tant que jeune recrue, mais je me permets quand même d'apporter ma petite contribution :p

Elle habite dans mon coin, et elle a eu le COURAGE (j'insiste bien hein) de monter tout ça sur la V1 :p

Rien que pour ça.... *s'incline*

Voila voila, je repars sans faire de vague :p

Von Z.

MessageSujet: Re: Mariko FF14   Jeu 3 Oct - 19:11

Je pense également que tu as le profil de la guilde. Tu as eu d'autres expériences de guilde sur FF14 V1 ?
Comme les autres je crains que tu ne t'ennuies un peu avec la grosse majorité de la guilde qui n'a pas encore gouté aux joies du HL. Mais si tu es prête a nous accompagner dans notre progression : +1 ! En plus l'ambiance devenait un peu trop masculine, avec des canettes de bière par terre et une odeur de sueur âcre...

@Ydrin : Ce ne sont pas des questions qu'on pose aux dames (enfin pas au début) !

MessageSujet: Re: Mariko FF14   Jeu 3 Oct - 21:10

Hello,

Mariko ? Celle là de Mariko ???

Celle qui m'a (brièvement et succinctement ...) appris à parler Japonais ???

Si oui, bienvenue !!! Si non, et bien bienvenue quand même ! Very Happy 

Et un +1 pour moi aussi pour test avec nos joyeux compagnons drunken .

chat12
Mariko

MessageSujet: Re: Mariko FF14   Ven 4 Oct - 11:22

Ydrin, enfin voyons, je suis une femme, donc je fais attention à ma ligne, donc je ne mange pas de saucisses, qu’elles soient de toulouse ou vaudoises geek 

Von, oui, j’ai eu une très bonne expérience de guilde sur la V1 Cool 

Et enfin Aqua, oui, tout a fait, c’est celle là, mais je la préfère dans le roman que j’ai dévoré plusieurs fois study 

Et  merci à tous pour votre accueil chaleureux Very Happy  
Jygan

MessageSujet: Re: Mariko FF14   Sam 5 Oct - 13:04

Bonjour Mariko,

Comme les autres je pense que tu as bien compris l'esprit de la guilde et que ton profil correspond bien à notre fonctionnement.
Je ne vois donc aucune raison d'être contre ta venue.

A tout bientôt donc.
Lycken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariko FF14   

Mariko FF14
Page 1 sur 1