Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hoff Ti'Punch FF14

AuteurMessage
Hoffx

MessageSujet: Hoff Ti'Punch FF14    Mer 2 Oct - 17:57

Bonjour,

A la recherche d'une Compagnie libre depuis quelques jours, je dois avouer que le post de recrutement sur le Lodestone m'a attiré Smile

Je joue Hoff Ti'punch, Mage blanc lvl 36 à date .. donc soigneur. Pas vraiment de métier secondaire enclenché, je veux terminer ma première phase de leveling avant de me disperser.

Au niveau expérience MMO, j'ai pas mal bourlingué, pour les plus significatifs
- DAOC (5 ans avec un Eldritch Sun !)
- SWG (2 an en Combat médic)
- WoW (1 an DoomHammer serveur Anglais, puis 3 ans Elune dans l'Alliance avec mon prêtre)
- EvE (2 ans)
- Le combo des MMO ratés (Aion, AOC, Warhammer et SWTOR) pour 1 an

Je cherche actuellement un groupe soudé, pour avancer tranquillement dans l'exploration de FF14. Une ambiance zen, sans prise de tête ou le plaisir de jouer sera présent sans chercher systématiquement la performance (plus envie de jouer en permanence sous pression comme à l'époque WoW). Puis avec une guilde "vieux", j'imagine des horaires et temps de jeu plus proche des miens !

Mon temps de jeu est très variable, principalement la semaine et anecdotiquement le weekend, le soir après le coucher des filles :p . Je dirais entre 7-15h de temps de jeu selon les semaines, plus si je peux jouer le weekend.

Sinon, 38 ans, j'habite actuellement en Bretagne, Analyste développeur, marié avec deux petites filles.

@+

Dernière édition par Hoffx le Mer 2 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avo

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Mer 2 Oct - 18:11

Hello Hoff

Rien que ton nom me parait bien sympathique et j'ai toujours un citron vert qui traîne dans le frigo et la bouteille qui va avec ^^

Je vois que l’emblématique Wow a marque tous les joueurs et fait parti des classiques

Je te rejoins sur l'aspect pression subi sur Wow surtout en temps que mg et tank qui plus ait Smile

Apres j'ai pas tout suivi sur tes créneaux horaires car si c'est de 7H00 du mat à 15H00, tu risques de ne pas croiser grand monde donc ce sera difficile de te proposer des sorties dj que nous organisons régulièrement en semaine de 21H00 à 23H30 voire Minuit grand max si on c'est perdu dans le dj (surtout si c'est moi le guide lol)

Donc si ces horaires ne sont pas un obstacle pour toi je mets un +1 pour que tu passes un moment chez nous pour voir si cela convient

Avo
Hoffx

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Mer 2 Oct - 19:06

Je me suis mal exprimé, 7h-15h en temps de jeu Smile Je me connect vers 21h -21h30 le soir !
Von Z.

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Mer 2 Oct - 19:33

@Avo : arrête le Ti punch ... soit dit en passant c'est ma boisson du dimanche midi What a Face 

Un mage blanc, formidable ! Tu sembles avoir le profil de joueur ad hoc et donc je plussoie hardiment. topla 

PS : tu as de la chance d'être marié avec 2 jeunes filles, moi j'en ai qu'une et elle a la quarantaine

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Mer 2 Oct - 20:51

Bienvenue par ici !
Je ne vois aucune objection à ce que tu viennes faire ta période d'essai voir si l'on te convient vraiment Smile
Mais j'avoue que je suis déçu, pour un breton s'appeler tipunch et non chouchen....

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Mer 2 Oct - 21:16

Yop Hoff,

Je ne vois aucun inconvénient à la lecture de ta candidature pour que tu ne puisses venir tester notre compagnie Smile

+1

@+ iG
lolzewolf

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Jeu 3 Oct - 7:12

Pareil que mes camarades, tu à l'air de coller assez bien à l'esprit de notre petite communauté...
+1

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Jeu 3 Oct - 11:26

Coucou Hoff

Bien qu'il manque quelques réponses de nos officiers, la majorité a approuvé ta candidature.

Ils seront certainement du même avis, donc on se retrouve ce soir IG et je t'enverrai une invitation

A ce soir

Avo
Aqua

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Jeu 3 Oct - 21:15

Hello,

Bienvenue à toi pour ton test. Nous n'avons pas d'à priori, nous acceptons même les anciens allys, c'est dire Razz (désolée je suis traumatisée par wow geek ).

Bon jeu Wink .

chat12
Jygan

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Sam 5 Oct - 13:07

Salut Hoff,

Il semblerait que la décision de t'intégrer dans la guilde a déjà été prise et je ne peux qu'être d'accord avec ce choix.
Je te dis donc à bientôt sur le jeu.

Lycken
Hoffx

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    Sam 5 Oct - 13:58

Merci pour l'accueil sur le forum, a bientôt IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoff Ti'Punch FF14    

Hoff Ti'Punch FF14
Page 1 sur 1