Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Myla FFXIV

AuteurMessage
Myla

MessageSujet: Candidature Myla FFXIV   Mer 2 Oct - 11:28

Bonjour à tous Smile ,

je viens vous rendre visite après avoir lu votre annonce sur le forum officiel. Votre post a piqué ma curiosité, notament par rapport à la tranche d'âge que vous visez Very Happy 

Clairement, je suis au dessus (bientôt la cinquantaine Neutral ), et on m'a d'ailleurs plusieurs fois affublé du titre de "joueuse atypique"Laughing . Ben oui, presque Mamie et encore dévoreuse de jeux vidéos Laughing (le tricot, pas pour moi beurk).

Ma première expérience en Mmo est Swtor depuis janvier 2012. Je ne suis pas passée par la case WOW, dommage (avant Swtor je ne m'étais jamais intéressée aux mmo étant plutôt Rpg gameuse).

Mon profil sur Swtor: malgrès mon âge avancé je me débrouillais pas trop mal, mais après m'être entrainée depuis plus d'un an quand même Very Happy . J'ai un peu taté du HM mais la compétition et l'ambiance "pression" ne m'intéressent pas.

J'ai quitté Swtor ce mois d'Août, trop déçue par la communauté qui se dégrade de + en +. Je n'avais plus envie de jouer (pourtant comme j'aimais ce jeu....).

Concernant FF XIV, pour le moment je tâte le terrain en cherchant la classe qui me convient le mieux.
C'est pourquoi j'ai 3 persos différents:

Mya Lilla - Elementaliste lvl 26 Arcaniste lvl 17, future mage blanc (peut être invocateur aussi plus tard)
Laureen Thorn - Archère lvl 30 Pugiliste lvl 15, presque barde

Ces 2 là sont sur Ragnarok

Et Myla Lya - Mage noir lvl 35 qui est sur Lich mais que je compte rapatrier sur Ragnarok dès que se sera possible.

Je sais qu'il est possible de monter tous les métiers sur un même perso mais j'ai préféré faire comme ça car c'est trop galère de gérer l'arsenal et le level up avec un seul perso.
Bon déjà j'ai éliminé les classes au cac, car je n'aime pas (sauf pugiliste pour pouvoir avoir accès au job de barde).

Sinon j'avance doucement, très doucement. Je monte les métiers d'artisanat et de récolte en même temps et c'est trèèèèèèès long Very Happy .

Mon temps de jeu: les après midi, certaines soirées et les WE.

Voilà pour le profil gameuse.

Irl je suis mariée, maman de 3 garçons (tous grands vous l'aurez compris) et maîtresse de 3 adorables chacous  

J'ai vu qu'on aimait les chats ici Very Happy . Moi c'est ma passion depuis toute petite.

J'habite en région stéphanoise à la campagne en bord de Loire.

Voilà, fin du pavé Very Happy . Je vous laisse juger si ma place se trouve parmi vous Smile . Je commence à m'ennuyer un peu toute seule en jeu.

PS: je suis beaucoup moins bavarde en vocal Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Valiniel

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Mer 2 Oct - 11:52

Bienvenue sur le forum Myla.

Bon courage pour ta candidature.
Avo

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Mer 2 Oct - 11:56

Bonjour Myla

J'ai lu avec intérêt ton post qui me fait penser à bon nombre de profils carpediem de notre petite communauté.

Ta candidature et claire et ta vision des mmos convient parfaitement avec notre manière de jouer.

Un gros plus pour une "rerolliste" qui penses comme moi cheers , adepte de cela je suis le seul à avoir 2 autres persos en plus de mon main.
Pourtant j’étais pas le 1° sur les rerolls dans les autres jeux, hein les Carpes Wink 
J'irai pas jusqu'à remplir les 8 slots comme je fais habituellement mais qui sait....

Nous avons également vadrouillé une bonne période sur SWTOR mais nous avons abandonné plus vite que toi déçu par l’évolution passive du jeu.

A part le chapitre sur les chats, je ne vois aucune ombre au tableau lapin98 
Bon plaisanterie à part un gros +1 pour que tu puisses venir chez les Carpes et voir si cela convient à tout le monde.

Avo
Gôrk

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Mer 2 Oct - 12:49

Salut Myla Wink

Comme le précise Avo, ton profil de "gameuse" rejoint et colle parfaitement à la vision "Carpédiem" que nous avons des mmos ; ta candidature me plait bien et je te donne mon "pluch'un" sans hésitation Smile

Je crois bien que FFIVX est le premier mmo ou je me concentre sur un seul perso (pour le moment Smile) ; je me suis mis au défi de monter chaque classe et métiers sur le même perso (et c'est vrai que la gestion des sacs et de l'arsenal devient très vite compliquée).

@+ IG

Gôrk

Ps : on utilise le vocal uniquement pour nos sorties donjons (et ce n'est même pas une obligation, bien qu'alors bien pratique Smile), mais on adore lire de long post sur notre forum.
lolzewolf

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Mer 2 Oct - 14:30

Que dire de plus? Ta prose indique tout de suite que tu partages pas mal de nos idées sur le MMO en général, donc je ne tergiverserai pas et te donne mon +1 sans attendre. Bon je risque pas de te voir en jeu prochainement, vu que mon compte est suspendu, mais j'aurai le plaisir de ta saluer quand (si?) je reviendrai.

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Mer 2 Oct - 15:02

Je ne sais pas si tu te rends compte ce que c'est que devenir "Carpe" implique !
Rire au blagues et jeux de mots vaseux pour ne froisser personne, enchainer les morts en donjons, payer sa tournée et j'en passe !
Si cela ne te refroidie pas alors il va de soit que je plussoie l'avis de mes compagnons Smile

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Mer 2 Oct - 15:08

Merci à tous pour votre accueil "chat   l'heureux" Very Happy 

Pas cool que tu puisse pas jouer Lolzewolf et j'espère que ça va vite s'arranger pour toi.

Moi aussi, je viens d'avoir un souci. On m'a écrasé ma ligne internet What a Face .
C'était prévu, j'ai fait un changement de FAI hier, mais je pensais pas qu'ils écrasent la ligne si vite. J'ai pas encore reçu la box.

Je suis en clé 3G là et je vais essayer de me co au jeu (je l'avais fait sur swtor et ça passait plutôt bien).
EDIT: bon ben pas possible de jouer en clé 3G, même le craft Neutral 10 secondes entre 2 coups de pioche (s'arrache les cheveux).
J'espère recevoir la box assez vite.

A bientôt In Game et merci encore.

Non, non Ydrin pas de souci, ça me refroidi pas Very Happy
Von Z.

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Mer 2 Oct - 19:20

Les "vieux" rôlistes convertis au MMO ça me ressemble. Ton profil atypique est ici très typique ! +1
A très bientôt IG j’espère ! cheers 

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Jeu 3 Oct - 11:38

Coucou Myla

La majorité des officiers a approuvé ta candidature, donc il n'y a pas de soucis pour t'inviter chez les Carpes pour voir si cela convient

J'ai lu te mésaventure avec ta ligne internet, donc dès que tout sera réglé fais nous signe IG pour qu'on t'invite on te garde la place au chaud ^^

Mon nom complet Ig est Avochdar Bey

A très bientôt

Avo
Gôrk

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Jeu 3 Oct - 14:22

Yop Smile

et le mien Azna Uar'z !

le lien suivant te donne la liste de l'ensemble des membres Carpe Diem évoluant sur FFIVX Wink
Aqua

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Jeu 3 Oct - 21:02

Hello,

Juste un petit mot pour te souhaiter un bon test, et de te sentir bien parmi nous. Mais vu ton profil, ça ne devrait pas causer de problème sunny .

Sinon, CHATS bien sur, bienvenue aux tiens  cheers cheers  !!

Bon courage dans ta lutte contre les FAI...

chat12
Jygan

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Sam 5 Oct - 13:09

Hello Myla,

Comme dit précédemment tu sembles avoir le profil idéal pour rejoindre notre guilde.
N'hésites donc pas à nous faire signe lorsque tu pourras de nouveau te connecter au jeu.

A bientôt,
Lycken
Myla

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   Sam 5 Oct - 15:07

Coucou, bonjour à tous Smile .

J'ai enfin pû retrouver ma connexion hier après midi le facteur m'ayant livré la Box. Ouf!!! Ils ont été rapides finalement, cool.

Mya a déjà été intégrée à la CL vu que j'étais connectée avec hier soir. Merci Smile 

A bientôt en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Myla FFXIV   

Candidature Myla FFXIV
Page 1 sur 1