Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Aërandir NARSIUS GW2

AuteurMessage
Narsius

MessageSujet: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mar 23 Juil - 16:10

La bonne rencontre à tous.

Alléché par la présentation de votre guilde et croisant les doigts pour que votre recrutement soit toujours d’actualité, je soumets à vos augures ma candidature.

Pêlemêle les réponses à vos questions :

Cata Castor ! Je veux un gage !!!!!!!!! euh pardon GW2…

Je parcours la Tyrie sous le nom d’Aërandir Narsius, un gardien sylvari zélé, courageux et honorable
Quand il n’explore pas les quatre coins du monde, il réalise quelques babioles (Bijoutier 52) plus ou moins dangereuses (Fabricant d’armes 128)

Quand je n’incarne pas mon gardien, je joue essentiellement au RPG Pen and Paper (Hein quoi ? un homme préhistorique !?!), mais ma vie privée et professionnelle ne me permet pas de m’éclater autour d’une table aussi souvent que je le voudrais.

J’ai une petite expérience des MMO, je suis tombé dedans il n’y a pas longtemps avec Secret world, que j’ai adoré, mais comme je jouais seul, je galérais pour avancer et étant casual, j’ai fini par être largué…  J’ai ensuite essayé Wow mais très peu de temps, je n’ai pas accroché au style graphique (désolé de paraitre hérétique, ce n’est qu’une histoire de goût), puis j’ai tenté SWTOR (où j’ai eu le même problème) Non décidément il n’y a que Guild Wars qui me sied !

Après j’ai bien peur d’être un éternel noob, le côté optimisation de build de perso me parait souvent complexe…

J’ai surtout envie de m’amuser, et je pense que c’est plus agréable à plusieurs ^^ Comme vous acceptez les casuals (je devrais pouvoir me connecter une soirée par semaine et plus pendant les vacances scolaires) et que vous semblez privilégier l’entraide et la convivialité me voici…

Il me reste 4 créations possibles, si je dois reroller je le ferai mais j’avoue que j’aimerais bien mener mon gardien le plus loin possible dans son explo.

Côté IRL rien de bien extraordinaire : Yann sévissant dans l'éducation, frisant la quarantaine, marié, deux gremlins, les frères Winchester pour chats, un poisson rouge même pas rouge… Non pas la lumière dans la figure… Non je dirai plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Gôrk

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mar 23 Juil - 16:46

Bonjour Narsius !

C'est une très belle candidature que tu nous proposes avec une jolie pointe d'humour, ce qui ne gâche rien Smile.

Je ne suis que peu présent sur GW2 ces temps ci et ne peux réellement me prononcer sur ton intégration au sein des Carpe Diem ; J'opte cependant pour un +1, ta vision du jeu et ton coté casual correspondant bien à notre monde "Carpediem" Wink.

Aucune contrainte virtuelle chez nous, l'Irl reste notre préoccupation première (pour certain, c'est pas gagné Smile) et le respect de chacun notre priorité.

@bientôt
Avo

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mar 23 Juil - 18:37

Bonsoir Narsius

Effectivement belle présentation et comme Gork bien qu’étant régulièrement présent sur le Fofo je le suis un peu moins sur GW2 pour passer mon temps de Jeu sur Rift.

Cependant je reste actif pour nos sorties dj sur GW2, donc nous allons certainement nous croiser si les +1 l'emportent.
En tout cas tu as le mien pour venir voir notre petite guilde soit sur Gw2, Rift ou Wow et oui on est pas nombreux mais nous sommes partout
Même sur SWTOR mais la cela m’étonnerai que tu croises grand monde Smile

A bientôt

Avo

Narsius

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mar 23 Juil - 20:54

Merci pour ces premiers +1 Very Happy 
lolzewolf

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mer 24 Juil - 7:02

Salut!

Très belle candidature, qui respire bon a non-prise de tête et la cool-attitude que nous chérissons ici.

Tu est fan de JDR sur table? Il va falloir nous en dire plus... Avec mon ami Ali (Ehydiaze sur le forum, Alisardh en jeu, Fred dans la vie et Urbain dans notre secte très étrange), nous avons maintenu tant boen que mal un petit groupe d'irréductible qui essaie de se réunir une fois par semaine... mais il est vrai que les aléas de la vie de famille rende cela assez complexe parfois...

J'ai également laissé GW2 de côté pour le moment, donc on ne se croisera peut-être pas de sitôt, mais j'ajoute mon +1 pour que tu rejoignes notre sympathique communauté... Et nous nous croiserons sûrement un jour, que ce qoit à l'occasion de mon retour en Tyrie, d'une excursion de ta part en Telara (Rift) ou bien dans un futur jeu qui saura nous réunir...

Narsius

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mer 24 Juil - 7:32

Salut lolzewolf !
Dans ma jeunesse *voix chevrotante^^* j'ai commencé par la boite rouge D&D, puis j'ai longtemps joué à AD&D, pour finir par tester Paranoïa, INS/MV, Rêves de Dragon, L'AdC, puis j'ai décroché à la fac et au boulot.
Il y a quelques années je me suis remis à jouer à Pathfinder (D&D 3.75) sur forum, depuis j'y joue toujours (sur **** oups edit pas le droit de mettre de lien, venez y faire un tour) et j'ai retrouvé un table par la même occasion.
En ce moment je maîtrise IRL une campagne de Paizo (La Malédiction du Trône Écarlate) et je joue dans une autre (KingMaker).
Bon faut que j'arrête, fallait pas appuyer sur le bouton JdR Laughing 

A+
lolzewolf

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mer 24 Juil - 9:15

Juste pour savoir, tu sévis dans quel coin?
Perso, on joue pas mal à Ad&d2, même si j'ai essayé de les convertir à la 3.5, sans grand succès.
On joue aussi à Cthulhu, et je maîtrise à Dark Sun (avec les règles 3.5) et Deadlands, même si ça fait longtemps que je n'ai pas officié...
Von Z.

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mer 24 Juil - 11:51

Cette présentation est bien alléchante : j'ai le même profil de joueur de JdR que toi (boite rouge et tous les autres, plus marvel, bloodlust et je dois bien en oublier un ou deux). Je plussoie donc pour t'accueillir dans notre petit cercle, je suis encore régulièrement connecté sur gw2 même si le McM m'accapare le plus souvent. Comme je pense que les +1 s'accumulent, n'hésite pas à me contacter IG si tu as besoin d'un coup de main, je lacherai les meurtres de masse What a Face pour un peu de pve.

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mer 24 Juil - 13:15

@lolthewolf : j'habite à Marseille Wink En ce qui concerne le passage Add2 --> 3.75, il sait fait assez facilement. Comme je n'avais que très peu joué à la 3.5, et que le break jdr avait duré, j'ai assimilé Pathfinder assez vite. De plus, moi qui était un fan des Royaumes Oubliés (avant qu'ils ne changent), j'ai apprécié Golarion (le setting Paizo) et depuis je suis un inconditionnel. Si tu veux tester une partie par forum (le seul inconvénient c'est qu'il faut pas être pressé de boucler une partie), fais moi signe.

@ Von.Z : Merci pour ton accueil et ta proposition, c'est sympa. J'espère arriver à me connecter bientôt. Quand j'aurai plus un stuff de daube, je tenterai volontiers un Mcm.

@ tous : en effet, quand je disais casual c'est casual ^^ : je serai loin de mon clavier de jeudi à lundi inclus. Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à prochain posts rapidement Wink
Mokona

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mer 24 Juil - 19:48

Rôliste "pen & paper"? Arrêtons-nous là, tu as mon +1 avec grand plaisir, mon ami ! topla

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Jeu 25 Juil - 9:07

Une candidature plus qu'agréable à lire, et même si je ne joue pas à GW2 ni aux JdR, hop un +1 !

Ah par contre, nous sommes voisins (fait chaud hein .... sunny sunny . Hier la mer à 26° c'était sympa bounce ).

Vala, à plus donc sur ce forum Wink .

chat12
Ydrin

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Jeu 25 Juil - 14:57

Je pense que la plupart d'entre nous on ou joue encore à nos bon vieux jdr papier préféré ! me concernant c'est orgie et campagne de warhammer tous les 2 mois, pas facile de pouvoir tous se regrouper...
Concernant ton intégration au sein de notre famille je n'y vois pas d'objection, tout âme ayant la même mentalité que nous ne peu être que la bienvenue Smile
Nous somme un peu éparpillé sur différent jeux, mais l'on se retrouve toujours sur le Forum Smile
Au plaisir de te croisé In Game donc !

PS : ton gardien est quel lvl ?

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Jeu 25 Juil - 17:03

Présentation intéressante, je suis bien évidemment pour.
Comme dis donc les précédents post, nous sommes un peu moins nombreux maintenant sur GW2 (ou alors il y a des gens comme moi qui ne joue maintenant quasiment qu'en McM) mais ça me semble être compatible avec ton esprit casual.
Pis nous avons toujours nos sorties guildes qui sont planifiées.
Patapoulet

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Ven 26 Juil - 9:20

Chouette une candidature pour GW2, j'ai encore plein de reroll à monter ^^
Humour tordu, rôliste, +1 ça va de soi

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Mer 31 Juil - 21:41

Merci pour votre accueil !
C'est vrai j'avais oublié de mentionner que mon gardien est presque niveau 80 (78... je vais y arriver je vais y arriver)
Au plaisir de vous croiser ici ou IG.
Wink 
Narsius

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Sam 26 Oct - 22:18

Désolé pour le double post, mais il sert de up.

Tout d'abord je dois vous présenter des excuses, je n'ai jamais trop osé participer à la vie du forum alors que vous aviez eu la gentillesse de m'accueillir.

Je n'ai pas réussi à être dispo sur les dernières sorties du doodle GW puis FF14 est sorti et j'ai l'impression (et c'est là mon erreur, j'aurai du creuser) que GW avait été délaissé. Du coup j'ai un peu continué seul pendant le jubilé, puis j'ai arrêté de jouer. Je passais de temps en temps ici pour voir si un icone s'allumait dans le fofo GW.

J'ai bien essayé FF14 un petit mois mais je n'accroche pas trop, du haut de ma petite expérience de noob, je trouve çà un peu kawai. Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel, vu l'engouement qu'il suscite, le jeu doit valoir le coup.

Enfin bref, j'ai entretemps augmenté ma dose de JDR IRL et j'ai jeté à nouveau mon dévolu sur Secret World en PVE pour le moment, mais il ne fait pas partie des jeux auxquels les CarpeDiem jouent ? (En fait je ne sais pas ...)

Cependant, si vous avez l'intention de programmer des sorties GW, j'aimerais bien y participer, ce serait finalement l'occasion de se connaître.
Jygan

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Dim 27 Oct - 0:43

Salut Narsius,

Il faut savoir que, sauf avis contraire, plus personne ne joue à GW2 (peut-être un peu Moli, et encore, il est maintenant sur un autre serveur et ne joue quasiment qu'en McM, et très peu).

Comme tu as pu le deviner nous sommes à présent en grande partie sur FFXIV et une autre partie sur WoW (les irréductibles). Malheureusement personne ne semblent jouer à Secret World (je n'avais pas trop accroché lorsque j'avais testé personnellement).

Au vu de ton profil nous aurions surement pris du plaisir à jouer avec toi (surtout lorsque je vois que tu as fais l'effort de poster sur le forum pour donner de tes nouvelles) mais les circonstances font que tu as postulé au mauvais moment (au départ de la majorité des joueurs de GW2 et donc au déclin de la guilde sur ce jeu).

Cependant n'hésites pas à suivre notre actualité, nous sommes généralement enclin à tester les différents MMO et il n'est donc pas impossible que nos chemins se recroisent un de ces jours.

Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Narsius

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Dim 27 Oct - 6:13

Merci pour ta réponse Jygan, je ne manquerai pas de suivre votre forum.
Au plaisir de se rencontrer IG dans le futur Wink 
Avo

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Dim 27 Oct - 7:26

Bonjour Narsius

Jygan a très bien résumé la situation.

J'ai joue un petit moment sur Secret World mais le massacre de zombie m'a tres vite lassé certainnement du fait de jouer en solo.

Si tu veux donner des news, le fofo de fF14 est plus actif que celui-ci, tu peux t'y inscrire si tu le souhaite
http://carpediem.forumgratuit.ch/t649-inscriptions-pour-ff14

Avo
Narsius

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   Dim 27 Oct - 12:36

C'est noté Wink Merci Avo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aërandir NARSIUS GW2   

Candidature Aërandir NARSIUS GW2
Page 1 sur 1