Guilde Carpe Diem

Carpe Diem, communauté de joueurs indépendants

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

candidature cassyopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassyopé

MessageSujet: candidature cassyopé   Ven 10 Fév - 21:21

bonjour à tous et toutes

j'ai décidé de postuler dans votre guilde ( oui, oui )
alors me direz vous ( soyez gentil dites le moi hein )
- ben pourquoi ?
ben déjà, j'ai eu 2 chats ( junior et gaffeur ) et ensuite j'aime les castors ( quoique j'aurais l'honnêteté intellectuelle de vous dire ma préférence pour les loutres )

sinon je cherchais une guilde avec ce profil là
sur wow j'avais une guilde qui s'appelait casual belli, le nom est différent mais la vision est la même
alors IG qui suis je me direz vous, je m'appelle cassyopé , érudit spé heal de son état, lvl 39
en métier j'ai pris
biochimie ( 378 )
bioanalyse ( 349 )
diplomatie ( 315 )
de plus je n'ai rien contre quelques BG de temps en temps ( grade 21 ) bien que je commence à ressentir quelques douleurs au niveau de mon posterieur à force de prendre des piles
je suis toujours prêt à aider, à participer a des instances, même les bas lvl si ça peut aider
par contre je préfère être franc, le HL ne m'a jamais interessé, pas d'ambition de ce coté là
en disponibilité, je joue beaucoup le week-end ( une 10aines d'heures par jour ), en semaine moins ( genre, un ou deux soirs, pour 2 ou 3 heures max à chaque connexion )
je n'ai pas de reroll, pour l'instant je me concentre sur cassyo
en expérience mmo, j'ai beaucoup joué à wow ( 3 ans ) avec une chasseresse et à age of conan ( 1 an et demi ) avec une pretresse de mitra
j'ai essayé brièvement beaucoup d'autres ( lotro, rift, runes of magic.....)
en jeux solo, j'ai écumé les séries des fallout, baldur's gate, elder scrolls, neverwinter night, j'en passe et des meilleurs ( genre arcanum et planescape torment )

IRL je m'appelle Philippe, j'ai 42 ans
je travaille dans une entreprise de produits cosmétiques, service logistique ( gestionnaire de flux )
traits particuliers :j'aime les crêpes, le kouign aman * bave * et le kig ha farz, vous l'aurez compris , je suis breton ( et dans 10 ans je m'en irais, j'entends le loup, le renard et la belette chantés......eh ?......eh ?....mais revenez !!!!!! promis j'arrête de chanter !
voilà, c'est tout pour le moment
si questions il y a n'hésitez pas surtout, au plaisir de discuter avec vous et de partager quelques aventures dans l'espaaaaaace !

Revenir en haut Aller en bas
Gôrk

MessageSujet: Re: candidature cassyopé   Ven 10 Fév - 21:45

Quel dynamisme l'ami Very Happy.

J'ai adoré lire ton post de candidature et puis j'suis Nantais, c'est la Bretagne, hein Wink !? un p'tit peu, non Neutral ?... Bon, t'es un peu jeune mais j'te donne mon +1 !! Very Happy

Bye et surement @+ In Game.

Aqua

MessageSujet: Re: candidature cassyopé   Ven 10 Fév - 22:54

Tout d'abord, je te remercie pour m'avoir mis "j'entend le loup le renard et la belette" etc etc etc dans la tête, je vais surement mettre 3 plombes à m'en débarasser Very Happy .

En plus, il neige sur Marseille, déjà qu'on m'a appelée en urgence pcq ils évacuaient le collège de mon fils à cause de ça (si je vous dit qu'il n'y avait pas un mm de neige, ni parterre, ni dans le ciel, vous vous douterez comme j'ai rigolé quand le collège a téléphoné rire1 ), donc merci de ne plus chanter ! tongue Wink

A par ça, bienvenue sur le forum !

J'espère te croiser bientôt sunny

chat12
Bhalock
Admin

MessageSujet: Re: candidature cassyopé   Sam 11 Fév - 8:26

Hello!

Très joli post et candidature intéressante, +1 aussi mais c'est surtout parce que tu n'as rien contre les castors..... muhaha

Pas de soucis sur ta façon de jouer, chez nous on joue comme on aime! Très jolie région ça la Bretagne, j'espère pouvoir y aller un jour, mais en attendant comme Aqua j'ai ta chanson qui tourne en boucle dans ma tête! Faut que je mette la radio pour passer ça...... ou resortir mon vieux cd de Mano! What a Face
Et pour le job, je travail aussi dans une entreprise de cosmétique. Wink

A tout bientôt sûrement! sunny

As-tu déjà souris aujourd'hui ? Very Happy
http://carpediem.forumgratuit.ch
cassyopé

MessageSujet: Re: candidature cassyopé   Sam 11 Fév - 12:02

Aïe !
désolé pour la chanson, promis, recommencerais plus
et promesse de breton........ben promesse de breton !

sinon il y a aussi Tri martolod ! quoi ? je sort ? bon ben à plus tard alors bounce

Sallander

MessageSujet: Re: candidature cassyopé   Sam 11 Fév - 21:47

Et : ils ont des chapeaux ronds...vive la Bretagne...ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons...

+ 1 bien sûr vu les noms des chats et puis parce que tu es jeune, comme moi, ça nous changera ! Laughing

Ah ! Bha me dit que tu es guildé...alors Bienvenue !
Elya

MessageSujet: Re: candidature cassyopé   Dim 12 Fév - 10:50

Bienvenu à toi, parmi nous Smile

candidature cassyopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1