bonjour à tous et toutes
j'ai décidé de postuler dans votre guilde ( oui, oui )
alors me direz vous ( soyez gentil dites le moi hein )
- ben pourquoi ?
ben déjà, j'ai eu 2 chats ( junior et gaffeur ) et ensuite j'aime les castors ( quoique j'aurais l'honnêteté intellectuelle de vous dire ma préférence pour les loutres )
sinon je cherchais une guilde avec ce profil là
sur wow j'avais une guilde qui s'appelait casual belli, le nom est différent mais la vision est la même
alors IG qui suis je me direz vous, je m'appelle cassyopé , érudit spé heal de son état, lvl 39
en métier j'ai pris
biochimie ( 378 )
bioanalyse ( 349 )
diplomatie ( 315 )
de plus je n'ai rien contre quelques BG de temps en temps ( grade 21 ) bien que je commence à ressentir quelques douleurs au niveau de mon posterieur à force de prendre des piles
je suis toujours prêt à aider, à participer a des instances, même les bas lvl si ça peut aider
par contre je préfère être franc, le HL ne m'a jamais interessé, pas d'ambition de ce coté là
en disponibilité, je joue beaucoup le week-end ( une 10aines d'heures par jour ), en semaine moins ( genre, un ou deux soirs, pour 2 ou 3 heures max à chaque connexion )
je n'ai pas de reroll, pour l'instant je me concentre sur cassyo
en expérience mmo, j'ai beaucoup joué à wow ( 3 ans ) avec une chasseresse et à age of conan ( 1 an et demi ) avec une pretresse de mitra
j'ai essayé brièvement beaucoup d'autres ( lotro, rift, runes of magic.....)
en jeux solo, j'ai écumé les séries des fallout, baldur's gate, elder scrolls, neverwinter night, j'en passe et des meilleurs ( genre arcanum et planescape torment )
IRL je m'appelle Philippe, j'ai 42 ans
je travaille dans une entreprise de produits cosmétiques, service logistique ( gestionnaire de flux )
traits particuliers :j'aime les crêpes, le kouign aman * bave * et le kig ha farz, vous l'aurez compris , je suis breton ( et dans 10 ans je m'en irais, j'entends le loup, le renard et la belette chantés......eh ?......eh ?....mais revenez !!!!!! promis j'arrête de chanter !
voilà, c'est tout pour le moment
si questions il y a n'hésitez pas surtout, au plaisir de discuter avec vous et de partager quelques aventures dans l'espaaaaaace !